À propos

Il était une fois Minimo motivation ludique…

L’histoire de Minimo motivation ludique a commencé il y plus de deux ans, un soir, après 22h, devant mon ordinateur… La tête bouillonnant d’idées et le bedon plein de vie, je griffonne les premières esquisses sur un bout de papier qui trainait à côté. Pourtant, ce n’est que bien après avoir accouché d’une belle fille en santé que le projet prend vraiment forme !

Inspirée par mon grand garçon de 4 ans qui-ne-veut-jamais-prendre-son-bain, j’ai ressorti mes calepins et je me suis mise à dessiner ce qui allait devenir l’ensemble de motivation Ma routine quotidienne.

L’histoire ne fait que commencer et parions que la suite sera palpitante !

signature-valerie

Une équipe du tonnerre

VALÉRIE, Maman Minimo, créatrice motivée

Designer graphique à son compte depuis plus de 12 ans, Valérie cherchait depuis longtemps une façon d’allier ses deux passions : le design graphique et la petite enfance. Maman d’un grand garçon de 5 ans, d’une tannante de 18 mois et en couple avec Papa Minimo depuis 13 ans, elle complète sa famille avec Minimo motivation ludique, son troisième bébé ! Elle s’inspire de ses enfants, des activités et des défis du quotidien pour créer des produits qui permettront aux parents et aux enfants d’améliorer leur quotidien de façon positive tout en s’amusant. Une belle aventure qui ne fait que commencer !

DOMINIC, Papa Minimo, ministre des finances et adjoint aux opérations 

Indispensable au bon fonctionnement des opérations, Dominic est le cerveau droit de Minimo motivation ludique. Sans lui, Minimo ne serait que des beaux dessins dans un ordinateur. Il gère les finances, tient les statistiques des ventes (il peut vous dire exactement le nombre d’ensembles vendus presque en temps réel !), gère les inventaires et les commandes. Sans oublier qu’il est maintenant le meilleur ami de la gérante du bureau de postes local !

DANICA ET SAMUEL, muses et helpers occasionnels 

Inspiration quotidienne, les deux Minis en chef sont les meilleurs cheerleaders et la première motivation de Papa et Maman Minimo. Samuel est expert en collage d’étiquettes et Danica… ça viendra !

HÉLÈNE ET BERNARD, lutins de l’atelier de production

Chaque ensemble est assemblé avec soin par nos deux lutins indispensables, Hélène et Bernard, les parents de Papa Minimo. Ils ont développé une technique infaillible et nous surprennent par leur rapidité et leur efficacité à chaque fois. C’est grâce à eux que vos ensembles sont si bien emballés !